• Je déclare ce blog de grossesse... ouvert !

    Bonjour et bienvenue ! Présentons-nous :)


     

    Bonjour !

     

    Je me présente, je m'appelle Henry... euh non pardon, je m'égare ^^'.

    Je m'appelle Maëlle, j'ai 24 ans, je suis étudiante en master pour devenir professeur des écoles (c'est ma dernière année, je repasse le concours cette année après un échec l'année passée... mais cette fois-ci ce sera la bonne !)

     

    Je suis mariée depuis le 4 août 2018 avec un homme tellement merveilleux, mon homme !  (et si on l'appelait comme ça ici ? Chouette, je valide !)

     

    Donc ça fait maintenant 6 mois que nous sommes mariés et il y a quelques jours (c'est une longue histoire, on en reparle un peu plus tard en détails) nous avons appris que j'étais ... enceinte ! Wahou ! La surprise inattendue ! Quand ? Comment ? Pourquoi ? Nous ne savons pas, seul Dieu le sait.

     

    Ce qui est sûr c'est que malgré les interrogations qui nous submergent, aujourd'hui nous sommes heureux et sincèrement, pour ma part, je m'y suis déjà attachée ! C'est mon Petit bébé comme je l'appelle déjà !

     

    Je vous invite à partager avec nous cette merveilleuse aventure et qui sait, peut-être que mes quelques mots vous ferons grandir en vous une envie de petit bébé ou vous encouragerons dans cette aventure que vous traversez aussi.

     

     

    Quoi qu'il en soit, enjoy it !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :